CHARGE D ACCUEIL H/F VILLE LA GRAND

Nature du contrat
CDI
Temps de travail
35 Heures
Statut
Agent de Maîtrise
Lieu de travail
VILLE LA GRAND
Date d'embauche
JUIN 2024
Rémunération
Environ 2 200 euros bruts + 13ème mois + primes + tickets restaurant + mutuelle + prévoyance...
Une forte expérience dans l'accueil du public est nécessaire

Propriétaire d’environ 20 000 logements, Haute-Savoie HABITAT (Office Public de l’Habitat de la Haute-Savoie) est le premier bailleur social du département. L’entreprise emploie environ 290 personnes.

Notre mission d’intérêt général : permettre au plus grand nombre et surtout aux plus fragiles d’accéder à un logement confortable, performant et abordable.

Engagés sur le chemin de l’entreprise libérée depuis 2015, nous plaçons la confiance au cœur de notre dispositif managérial. Notre démarche d’amélioration de la qualité de vie au travail se traduit par nos actions quotidiennes et vise à renforcer le sentiment de bonheur au travail.

Consciente des enjeux écologiques et sociaux, notre entreprise est engagée dans un projet ambitieux « VERT DEMAIN » où le vivant est au cœur de chaque action et décision. Ce cap régénératif l’engage à considérer les limites planétaires et les besoins humains dans l’ensemble de ses activités.

Rattaché au Pôle Relation Clients, le chargé accueil H/F est un interlocuteur essentiel entre les locataires et les services de Haute-Savoie HABITAT. Il/elle participe à la diffusion d’informations internes et externes et contribue au traitement des activités administratives.
Il assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des demandes et réclamations.

 

MISSIONS SPECIFIQUES :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence
• Répondre à toute demande d’information des locataires et partenaires.
• Enregistrer des demandes d’intervention et des réclamations (techniques et autres), et participer à leur suivi en assurant la traçabilité des contacts.
• Collecter des informations auprès des locataires et mettre à jour les données informatiques dans leurs dossiers.
• Traiter directement d’autres flux de contact à destination du pôle relation clients : mails, tchats, courriers.
• Programmation des badges et des télécommandes du patrimoine du secteur.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

• Etre capable d’écouter, d’analyser une demande, de l’orienter et d’apporter des éléments de réponse
• Bonne expression orale et écrite (contacts locataires, élus, institutions et différents services du siège) ;
• Capacité à gérer un accueil avec de nombreuses visites de clients
• Etre capable de planifier, gérer les priorités et les urgences, respecter les délais
• Capacité à gérer son stress et prendre du recul sur des situations tendues
• Capacité d’adaptation face à de nouvelles situations
• Avoir la volonté de service rendu au client,
• Capacité à travailler en équipe

 

NIVEAU DE FORMATION :

Formation souhaitée : Bac + 2 en assistanat ou commercial ou expérience équivalente.

De bonnes qualités relationnelles et de communication sont indispensables.
Disponible et à l’écoute, vous êtes particulièrement à l’aise dans le travail en équipe et en transversalité.

Poste à temps complet – Statut Agent de maîtrise – CDI
Permis B obligatoire.
Poste basé sur VILLE LA GRAND
Embauche : Juin 2024
Rémunération brute mensuelle : environ 2200 € + 13ème mois + Primes

Ce poste est ouvert au Job sharing

Adresser CV, lettre de motivation et prétentions à :

HAUTE-SAVOIE HABITAT
Direction des Ressources Humaines
2, rue Marc Le Roux
CS 97006
74055 ANNECY CEDEX

tel : 04.50.88.22.24
Mail : ressources-humaines@oph74.fr

Candidater pour le poste

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
      Importez votre CV (.jpg .png .pdf)
    visuel_visioV3

    Rendez-vous vidéo et téléphonique

    Vous êtes locataire ou avez reçu une proposition de logement de notre part ? Echangez avec nos Conseillers depuis un ordinateur, un smartphone ou un simple téléphone (rdv tél. uniquement). Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.

    Rendez-vous vidéo => avec ou sans caméra, vous pouvez nous voir en vous connectant le jour J grâce au lien que vous aurez reçu.

    Rendez-vous téléphonique => un conseiller vous appellera au jour et à l'heure que vous aurez choisis.

    Prendre rendez-vous
    *** RENDEZ-VOUS VIDEO et TELEPHONIQUE ***