En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

–  soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;

– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

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Rendez-vous vidéo

Grâce au rendez-vous vidéo, vous pouvez continuer d’échanger en toute sécurité avec nos Conseillers clientèle depuis un ordinateur ou un smartphone !

Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.

Avec ou sans caméra, vous pouvez prendre un rendez-vous vidéo et ainsi nous voir.

IMPORTANT : ce service est réservé à nos locataires ainsi qu'aux demandeurs ayant reçu une proposition de logement de notre part.

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