Dans quels cas contacter Haute-Savoie HABITAT ?

  • Incendie, explosion ou odeur de fumée => appelez immédiatement les Pompiers (18 ou 112)
  • Tempête (toiture endommagée), inondation => appelez les Pompiers (18 ou 112),
  • Odeur de gaz dans les parties communes ou privatives,
  • Fuite d’eau non maîtrisable,
  • Absence totale d’électricité dans le logement ou dans les parties communes,
  • Porte d’accès du hall bloquée.

Dans quels cas contacter les entreprises en contrats ?

  • Refoulement au niveau des canalisations d’évacuation (WC),
  • Absence de chauffage collectif ou individuel,
  • Panne d’ascenseur,
  • Panne de la porte automatique de parking ou barrière automatique de la résidence.

Les numéros de téléphone se trouvent tous dans myAPPILOC ainsi que dans les tableaux d’affichage des résidences (hors copropriétés).

En appelant directement les entreprises, vous gagnez en efficacité et pouvez obtenir une intervention plus rapidement car sans intermédiaire !

urgence_tel

Que faire en cas d'urgence ?

Vous êtes locataire et vous avez une urgence technique liée à votre logement (exemples : fuite d’eau non maitrisable, fuite de gaz, panne électrique dans tout le bâtiment) ou vous souhaitez annuler un rendez-vous en dernière minute ? Cliquez sur « Etre recontacté pour une urgence » puis remplissez les quelques informations dont nous aurons besoin pour vous recontacter.

Un Conseiller clientèle vous recontactera sous 60 minutes (du lundi au jeudi : 8h-12h et 13h30-18h et le vendredi : 8h-12h et 13h30-17h, hors jours fériés).

 

Attention : pour toute demande liée au chauffage ou à l’eau chaude, nous vous invitons à contacter directement le prestataire sous contrat dont le numéro est disponible dans myAPPILOC ainsi que dans votre hall d’entrée (hors copropriétés).
Etre recontacté pour une urgence
visuel_visioV3

Rendez-vous vidéo et téléphonique

Vous êtes locataire ou avez reçu une proposition de logement de notre part ? Echangez avec nos Conseillers depuis un ordinateur, un smartphone ou un simple téléphone (rdv tél. uniquement). Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.

Rendez-vous vidéo => avec ou sans caméra, vous pouvez nous voir en vous connectant le jour J grâce au lien que vous aurez reçu.

Rendez-vous téléphonique => un conseiller vous appellera au jour et à l'heure que vous aurez choisis.

Prendre rendez-vous
*** RENDEZ-VOUS VIDEO et TELEPHONIQUE ***