vos-interlocuteurs-2

Le Pôle Relation Clients

Il emploie une vingtaine de Conseillers clientèle, qui du lundi au vendredi assurent un accueil téléphonique personnalisé. Tous les appels entrants, ainsi que tous les courriers et mails locataires sont traités par le PRC.

Il enregistre, déclenche et suit les demandes d’interventions. C’est le numéro de téléphone unique de Haute-Savoie HABITAT.

Téléphone : 04 50 44 74 00

Mail : contact@oph74.fr

Horaires d’ouverture :
du lundi au jeudi : 9h-12h et 13h30-17h
vendredi : 9h-12h et 13h30-16h

 

Le Responsable de sites technique ou gestion

Il assure la gestion locative de proximité. Il a la responsabilité de la qualité du service rendu (gestion des interventions, contrôle du travail des prestataires) et de l’entretien des résidences.

Il est en lien direct avec le locataire, de son arrivée à son départ (états des lieux). Il travaille au sein de l’équipe territoriale et en étroite collaboration avec le Pôle Relation Clients.

 

Mission technique :

  • Dans les parties communes : par des contrôles réguliers afin de s’assurer du bon état et du bon fonctionnement du patrimoine dont il a la charge ;
  • Dans les logements : dans le cadre du suivi des travaux des entreprises sous-traitantes (plomberie, chauffage, VMC…).

 

Mission sociale :

  • Intervention dans les conflits de voisinage pour trouver une solution ;
  • Garant du respect du règlement intérieur de la résidence.
visuel_visioV2_light

Rendez-vous vidéo

Grâce au rendez-vous vidéo, vous pouvez continuer d’échanger en toute sécurité avec nos Conseillers clientèle depuis un ordinateur ou un smartphone !

Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.

Avec ou sans caméra, vous pouvez prendre un rendez-vous vidéo et ainsi nous voir.

IMPORTANT : ce service est réservé à nos locataires ainsi qu'aux demandeurs ayant reçu une proposition de logement de notre part.

En savoir plus
*** RENDEZ-VOUS VIDEO -- NOUVEAUTE 2022 ***