vos-interlocuteurs-2

Le Centre de Relation Clientèle

Il emploie une quinzaine de Conseillers clientèle, qui du lundi au vendredi assurent un accueil téléphonique personnalisé. Tous les appels entrants, ainsi que tous les courriers et mails locataires sont traités par le CRC.

Il enregistre, déclenche et suit les demandes d’interventions. C’est le numéro de téléphone unique de Haute-Savoie HABITAT.

Téléphone : 04 50 44 74 00

Mail : contact@oph74.fr

Horaires d’ouverture :
du lundi au jeudi : 9h-12h et 13h30-18h
vendredi : 9h-12h et 13h30-17h

 

Le Responsable de sites technique ou gestion

Il assure la gestion locative de proximité. Il a la responsabilité de la qualité du service rendu (gestion des interventions, contrôle du travail des prestataires) et de l’entretien des résidences.

Il est en lien direct avec le locataire, de son arrivée à son départ (états des lieux). Il travaille au sein de l’équipe territoriale et en étroite collaboration avec le Centre de Relation Clientèle.

 

Mission technique :

  • Dans les parties communes : par des contrôles réguliers afin de s’assurer du bon état et du bon fonctionnement du patrimoine dont il a la charge ;
  • Dans les logements : dans le cadre du suivi des travaux des entreprises sous-traitantes (plomberie, chauffage, VMC…).

 

Mission sociale :

  • Intervention dans les conflits de voisinage pour trouver une solution ;
  • Garant du respect du règlement intérieur de la résidence.
Visuel PEL-WEB

Dispositif Premier Emploi Locataire

Parce qu’il est très difficile aujourd’hui pour un jeune de trouver son premier emploi, nous lançons un dispositif de création de 10 postes réservés à nos locataires ou à leurs enfants diplômés de moins de 26 ans. Ces emplois concernent les métiers de l'immobilier et/ou du social.

En savoir plus
Nous recrutons 10 jeunes locataires !