Vos interlocuteurs
Le Pôle Relation Clients
Il emploie une vingtaine de Conseillers clientèle, qui du lundi au vendredi assurent un accueil téléphonique personnalisé. Tous les appels entrants, ainsi que tous les courriers et mails locataires sont traités par le PRC.
Il enregistre, déclenche et suit les demandes d’interventions. C’est le numéro de téléphone unique de Haute-Savoie HABITAT.
Téléphone : 04 50 44 74 00
Mail : contact@oph74.fr
Horaires d’ouverture :
du lundi au jeudi : 9h-12h et 13h30-17h
vendredi : 9h-12h et 13h30-16h
Le Responsable de sites technique
Il assure la gestion locative technique de proximité. Il a la responsabilité de la qualité du service rendu (gestion des interventions, contrôle du travail des prestataires) et de l’entretien des résidences.
Il est en lien direct avec le locataire, de son arrivée à son départ (états des lieux). Il travaille au sein de l’équipe territoriale et en étroite collaboration avec le Pôle Relation Clients.
Mission technique :
- Dans les parties communes : par des contrôles réguliers afin de s’assurer du bon état et du bon fonctionnement du patrimoine dont il a la charge ;
- Dans les logements : dans le cadre du suivi des travaux des entreprises sous-traitantes (plomberie, chauffage, VMC…).
Le Chargé de proximité sociale
Il assure la gestion locative sociale de proximité. Il œuvre au renforcement des liens sociaux ainsi qu’au développement de la gouvernance partagée avec les habitants. Il assure le suivi des impayés.
Il est en lien direct avec le locataire, de son arrivée à son départ (états des lieux). Il travaille au sein de l’équipe territoriale et en étroite collaboration avec le Pôle Relation Clients.
Mission sociale :
- Intervention dans les conflits de voisinage pour trouver une solution ;
- Garant du respect du règlement intérieur de la résidence.
ATTENTION ARNAQUE ENTREPRISES
Plusieurs locataires nous ont très récemment rapporté que des entreprises (plusieurs noms nous ont été communiqués) mal intentionnées se sont présentées à leur domicile en se disant mandatées par notre organisme pour installer ou remplacer des vannes thermostatiques sur leurs radiateurs.
Ces sociétés N’ONT PAS ÉTÉ MANDATÉES par notre structure. Toute intervention dans un logement donne forcément lieu à une information de nos locataires (courrier, mail, sms, affiche) au préalable.
Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.