vos-interlocuteurs-2

Le Pôle Relation Clients

Il emploie une vingtaine de Conseillers clientèle, qui du lundi au vendredi assurent un accueil téléphonique personnalisé. Tous les appels entrants, ainsi que tous les courriers et mails locataires sont traités par le PRC.

Il enregistre, déclenche et suit les demandes d’interventions. C’est le numéro de téléphone unique de Haute-Savoie HABITAT.

Téléphone : 04 50 44 74 00

Mail : contact@oph74.fr

Horaires d’ouverture :
du lundi au jeudi : 9h-12h et 13h30-17h
vendredi : 9h-12h et 13h30-16h

 

Le Responsable de sites technique

Il assure la gestion locative technique de proximité. Il a la responsabilité de la qualité du service rendu (gestion des interventions, contrôle du travail des prestataires) et de l’entretien des résidences.

Il est en lien direct avec le locataire, de son arrivée à son départ (états des lieux). Il travaille au sein de l’équipe territoriale et en étroite collaboration avec le Pôle Relation Clients.

 

 

Mission technique :

  • Dans les parties communes : par des contrôles réguliers afin de s’assurer du bon état et du bon fonctionnement du patrimoine dont il a la charge ;
  • Dans les logements : dans le cadre du suivi des travaux des entreprises sous-traitantes (plomberie, chauffage, VMC…).

Le Chargé de proximité sociale

Il assure la gestion locative sociale de proximité. Il œuvre au renforcement des liens sociaux ainsi qu’au développement de la gouvernance partagée avec les habitants. Il assure le suivi des impayés.

Il est en lien direct avec le locataire, de son arrivée à son départ (états des lieux). Il travaille au sein de l’équipe territoriale et en étroite collaboration avec le Pôle Relation Clients.

Mission sociale :

  • Intervention dans les conflits de voisinage pour trouver une solution ;
  • Garant du respect du règlement intérieur de la résidence.
visuel_visioV3

Rendez-vous vidéo et téléphonique

Vous êtes locataire ou avez reçu une proposition de logement de notre part ? Echangez avec nos Conseillers depuis un ordinateur, un smartphone ou un simple téléphone (rdv tél. uniquement). Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.

Rendez-vous vidéo => avec ou sans caméra, vous pouvez nous voir en vous connectant le jour J grâce au lien que vous aurez reçu.

Rendez-vous téléphonique => un conseiller vous appellera au jour et à l'heure que vous aurez choisis.

Prendre rendez-vous
*** RENDEZ-VOUS VIDEO et TELEPHONIQUE ***