ars_ara_co_vignette_cuisson-rognee

Monoxyde de carbone : comment limiter les risques

Chaque année, plus d’une centaine d’épisodes ou d’événements d’intoxications au monoxyde de carbone (CO) est signalée à l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes. Ils conduisent à l’intoxication d’environ 300 personnes tous les ans, dont la majorité est transportée vers un service d’urgence hospitalier par les services de secours de la région. Plusieurs décès sont à déplorer chaque année. En France, on recense annuellement près de 3 000 personnes exposées à une intoxication au monoxyde de carbone. Une centaine en décède.

N’hésitez pas à consulter la plaquette d’information ci-dessous pour connaître tous les gestes à ne pas produire pour éviter d’être exposé au monoxyde de carbone.

Télécharger la plaquette
visuel_visioV3

Rendez-vous vidéo et téléphonique

Vous êtes locataire ou avez reçu une proposition de logement de notre part ? Echangez avec nos Conseillers depuis un ordinateur, un smartphone ou un simple téléphone (rdv tél. uniquement). Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.
Rendez-vous vidéo => avec ou sans caméra, vous pouvez nous voir en vous connectant le jour J grâce au lien que vous aurez reçu.
Rendez-vous téléphonique => un conseiller vous appellera au jour et à l'heure que vous aurez choisis.

Nous contacter
*** RENDEZ-VOUS VIDEO et TELEPHONIQUE ***