CONSEILLER CLIENTELE H/F ANNECY

Nature du contrat
CDI
Temps de travail
35 Heures
Statut
Agent de Maîtrise
Lieu de travail
ANNECY
Date d'embauche
Janvier 2024

Propriétaire d’environ 20 000 logements, Haute-Savoie HABITAT (Office Public de l’Habitat de la Haute-Savoie) est le premier bailleur social du département. L’entreprise emploie environ 290 personnes.

Notre mission d’intérêt général : permettre au plus grand nombre et surtout aux plus fragiles d’accéder à un logement confortable, performant et abordable.

Engagés sur le chemin de l’entreprise libérée depuis 2015, nous plaçons la confiance au cœur de notre dispositif managérial. Notre démarche d’amélioration de la qualité de vie au travail se traduit par nos actions quotidiennes et vise à renforcer le sentiment de bonheur au travail.

Consciente des enjeux écologiques et sociaux, notre entreprise est engagée dans un projet ambitieux « Vert Demain » où le vivant est au cœur de chaque action et décision. Ce cap régénératif l’engage à considérer les limites planétaires et les besoins humains dans l’ensemble de ses activités.

Au sein de l’équipe du Pôle Relation Client, le conseiller clientèle assure la réception téléphonique et le traitement des demandes et réclamations, quel que soit le moyen de communication utilisé (mail, courrier, message FB). Il veille à satisfaire nos clients en apportant des éléments de réponse appropriés et en conformité avec nos référentiels de réponse.

MISSIONS SPECIFIQUES :

• Assurer l’échange téléphonique dans le cadre d’un système de centralisation des appels.
• Apporter des éléments d’information aux clients-locataires et interlocuteurs de l’OPH.
• Assurer la traçabilité des contacts, notamment par l’utilisation de l’informatique.
• Assurer, pour la part qui lui revient, le suivi des demandes et réclamations.
• Traiter directement d’autres flux de contact à destination du CRC : mails, tchats, courriers.
• Assurer ponctuellement l’accueil physique au sein de l’OPH.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation supérieur bac à bac + 2 commerce ou expérience équivalente.

Vous devrez :
• Etre capable de traiter un appel téléphonique en faisant preuve d’écoute et en ayant une bonne expression écrite et orale.
• Avoir la capacité d’analyser une situation et de proposer la réponse appropriée.
• Avoir la volonté de service rendu au client
• Maîtriser l’outil informatique.
• Avoir le sens de l’organisation, être rapide, efficace et rigoureux.
• Etre capable de travailler en équipe et s’adapter à la polyvalence.

Avoir une bonne connaissance des métiers du logement social ou des techniques de centres d’appels est un atout important.

Poste à temps complet – 35 heures annualisées
Statut : Agent de maitrise
Permis de conduire B obligatoire
Basé à ANNECY
Embauche : Janvier 2024 – CDI après période d’essai.
Rémunération brute d’environ : 2100 € à 2200 € + 13eme mois + primes

Le poste est ouvert au job sharing

Adresser CV, lettre de motivation à :

HAUTE-SAVOIE HABITAT
Direction des Ressources Humaines
2, rue Marc Le Roux – CS 97006
74055 ANNECY CEDEX
Tel : 04.50.88.22.24
ressources-humaines@oph74.fr

 

Nous vous invitons à consulter sur lien suivant la vidéo de présentation de ce métier :

 

Candidater pour le poste

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