Accueil sur rendez-vous uniquement
Locataires : nous vous accueillons sur nos sites de travail uniquement sur RENDEZ-VOUS. Vos interlocuteurs peuvent ainsi se consacrer au sujet qui vous concerne.
Vous avez toujours à votre disposition tous les moyens pour vous informer, réaliser une demande ou prendre rendez-vous.Des boîtes aux lettres extérieures sont disponibles sur les sites de travail pour y déposer vos documents. Nous vous rappelons vos moyens d'information et d'échange avec nous : myAPPILOC (le service d'accès à votre espace locataire), site web, Facebook... le mail pour adresser vos demandes : contact@oph74.fr et le numéro de notre centre de relation client.Prenez soin de vous ! Et luttons ensemble contre la COVID-19
Vous avez toujours à votre disposition tous les moyens pour vous informer, réaliser une demande ou prendre rendez-vous.Des boîtes aux lettres extérieures sont disponibles sur les sites de travail pour y déposer vos documents. Nous vous rappelons vos moyens d'information et d'échange avec nous : myAPPILOC (le service d'accès à votre espace locataire), site web, Facebook... le mail pour adresser vos demandes : contact@oph74.fr et le numéro de notre centre de relation client.Prenez soin de vous ! Et luttons ensemble contre la COVID-19
Rendez-vous vidéo et téléphonique
Vous êtes locataire ou avez reçu une proposition de logement de notre part ? Echangez avec nos Conseillers depuis un ordinateur, un smartphone ou un simple téléphone (rdv tél. uniquement). Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.
Rendez-vous vidéo => avec ou sans caméra, vous pouvez nous voir en vous connectant le jour J grâce au lien que vous aurez reçu.
Rendez-vous téléphonique => un conseiller vous appellera au jour et à l'heure que vous aurez choisis.
*** RENDEZ-VOUS VIDEO et TELEPHONIQUE ***