ASSISTANT ACCUEIL CLIENTS H/F VILLE LA GRAND

Nature du contrat
CDI
Temps de travail
TEMPS COMPLET
Statut
CDI
Lieu de travail
VILLE LA GRAND
Date d'embauche
Septembre 2021
Rémunération
2100
Primes + tickets restaurant + mutelle + prévoyance + PEE...

CARACTERISTIQUES DU POSTE

Propriétaire d’environ 19 000 logements, Haute-Savoie HABITAT (Office Public de l’Habitat de la Haute-Savoie) est le premier bailleur social du département. L’entreprise emploie environ 270 personnes.

Notre mission d’intérêt général : permettre au plus grand nombre et surtout aux plus fragiles d’accéder à un logement confortable, performant et abordable.

Engagés sur le chemin de l’entreprise libérée depuis 2015, nous plaçons la confiance au cœur de notre dispositif managérial. Notre démarche d’amélioration de la qualité de vie au travail se traduit par nos actions quotidiennes et vise à renforcer le sentiment de bonheur au travail.

Rattaché au Centre de Relation Clientèle, l’assistant(e) accueil est un interlocuteur essentiel entre les locataires et les services de Haute-Savoie HABITAT. Il participe à la diffusion d’informations internes et externes et contribue au traitement des activités administratives.
Il assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des demandes et réclamations.

MISSIONS SPECIFIQUES :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence
• Répondre à toute demande d’information des locataires et partenaires.
• Enregistrer des demandes d’intervention et des réclamations (techniques et autres), et participer à leur suivi en assurant la traçabilité des contacts.
• Collecter des informations auprès des locataires et mettre à jour les données informatiques dans leurs dossiers.
• Traiter directement d’autres flux de contact à destination du Centre de Relation Clientèle : mails, tchats, courriers.
• Programmation des badges et des télécommandes du patrimoine du secteur.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

• Etre capable d’écouter, d’analyser une demande, de l’orienter et d’apporter des éléments de réponse
• Bonne expression orale et écrite (contacts locataires, élus, institutions et différents services du siège) ;
• Capacité à gérer un accueil avec de nombreuses visites de clients
• Etre capable de planifier, gérer les priorités et les urgences, respecter les délais
• Capacité à gérer son stress et prendre du recul sur des situations tendues
• Avoir la volonté de service rendu au client,
• Capacité à travailler en équipe

 

NIVEAU DE FORMATION :

Formation souhaitée : Bac + 2 en assistanat ou commercial ou expérience équivalente.

De bonnes qualités relationnelles et de communication sont indispensables.
Disponible et à l’écoute, vous êtes particulièrement à l’aise dans le travail en équipe et en transversalité.

Poste à temps complet – Statut Agent de maîtrise – CDI
Permis B obligatoire.
Poste basé sur VILLE LA GRAND
Embauche : Septembre 2021
Rémunération brute mensuelle : environ 2100 € + 13ème mois + Primes

 

Adresser CV, lettre de motivation et prétentions à :

HAUTE-SAVOIE HABITAT
Direction des Ressources Humaines
2, rue Marc Le Roux
CS 97006
74055 ANNECY CEDEX

tel : 04.50.88.22.24
Mail : ressources-humaines@oph74.fr

Candidater pour le poste

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