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Vous souhaitez nous joindre ?

Laissez-vous guider

Que vous soyez locataire, candidat à la location ayant reçu une proposition de logement, demandeur de logement, entreprise ou partenaire institutionnel, en cliquant sur « Prendre rendez-vous », vous serez aiguillé(e) soit vers notre service de prise de rendez-vous téléphonique ou vidéo, soit vers la page de notre site la plus adaptée à votre besoin.

 

***Si vous optez pour un rendez-vous téléphonique ou vidéo, merci de prendre quelques secondes pour répondre au mail de satisfaction (2 questions) que vous recevrez peu de temps après-avoir validé votre rendez-vous.***

Prendre rendez-vous
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Vous avez une urgence ?

Vous êtes locataire et vous avez une urgence technique liée à votre logement (exemples : fuite d’eau non maitrisable, fuite de gaz, panne électrique dans tout le bâtiment) ? Cliquez sur « Etre recontacté pour une urgence » puis remplissez les quelques informations dont nous aurons besoin pour vous rappeler.

Un Conseiller clientèle vous recontactera dès que possible (du lundi au jeudi entre 8h et 18h et le vendredi entre 8h et 17h, hors jours fériés).

 

PS : pour toute demande liée au chauffage ou à l’eau chaude, nous vous invitons à contacter directement le prestataire sous contrat dont le numéro est disponible dans myAPPILOC ainsi que dans votre hall d’entrée (hors copropriétés).
Etre recontacté pour une urgence
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Rendez-vous vidéo

Grâce au rendez-vous vidéo, vous pouvez continuer d’échanger en toute sécurité avec nos Conseillers clientèle depuis un ordinateur ou un smartphone !

Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.

Avec ou sans caméra, vous pouvez prendre un rendez-vous vidéo et ainsi nous voir.

IMPORTANT : ce service est réservé à nos locataires ainsi qu'aux demandeurs ayant reçu une proposition de logement de notre part.

En savoir plus
*** RENDEZ-VOUS VIDEO -- NOUVEAUTE 2022 ***