Accueil > Actualités > CORONAVIRUS - EFFECTIFS ET SERVICES REDUITS

CORONAVIRUS - EFFECTIFS ET SERVICES REDUITS

lundi 16 mars 2020

En raison de l’épidémie de CORONAVIRUS (passage au stade 3) qui impose des contraintes à tous pour freiner au maximum sa propagation, nous vous informons que nos équipes sont dès à présent et pour une durée indéterminée en SERVICE et EFFECTIF REDUITS.

Cela signifie que les interventions techniques et administratives de notre personnel sont dorénavant limitées et priorisées. Nous concentrons désormais nos ressources sur les situations les plus urgentes et les publics les plus vulnérables. Dans cette logique, nous reporterons  tous les rendez-vous non urgents et nous proposerons des alternatives (ex : visioconférence, téléphone, nouvelle date…).

Tous nos points d’ACCUEIL PHYSIQUE sont FERMES . L’ACCUEIL TELEPHONIQUE est uniquement assuré du lundi au vendredi, de 9h à 12h  et réservé aux locataires ne possédant pas de mail. Nos Conseillers clientèle consacreront leurs après-midi à traiter les mails. Nous vous demandons de privilégier au maximum myAPPILOC  (application mobile et web) et le mail (contact@oph74.fr ) pour effectuer et suivre vos demandes d'intervention.

De la même manière, nos partenaires professionnels sont eux aussi en effectifs réduits et limiteront leurs interventions aux seuls cas d’urgence.

La crise sanitaire que nous traversons doit nous inviter à plus de solidarité. Nous vous invitons donc à être vigilants vis-à-vis des personnes les plus fragiles de votre entourage. Par ailleurs, nous vous demandons de nous signaler toute personne en situation de détresse, afin que nous puissions alerter les services compétents.

Merci de votre compréhension.